Close
Skip to content

 

Bienvenue sur Fils de Park's

Introduction

” À l’origine, il y avait un pari fou. Celui de refuser à quarante ans de me laisser plomber par la maladie de Parkinson. Et, pour la transcender, il fallait que je me l’approprie, qu’elle  devienne une source d’inspiration, de création.

C’est ainsi qu’est née l’idée de mon blog, Fils de Park’s : communiquer sur la maladie, mais sous l’angle de la poésie, de l’écriture, du partage et de l’humour.

Suite

” Communiquer sur la maladie de Parkinson, mais sous l’angle de la poésie, de l’écriture, du partage et de l’humour. “

Créer c’est vivre. C’est une respiration

Je n’avais plus le choix, pour continuer à vivre, il fallait réamorcer la pompe, puiser au fond de moi, les réserves d’énergie nécessaires et partager.

Et c’est au travers du prisme de l’écriture, de la reliure et de l’expatriation, que j’ai réussi à canaliser cette tempête intérieure dévastatrice. Trois aventures simultanées, magiques et passionnées, partagées ici et, qui m’entrainent toujours et résolument vers demain !

La suite ici

Ensemble nous serons toujours plus forts

Et finalement, de Paris, à Madrid, en passant par Amsterdam, Fils de Park’s, tel un phare dans la nuit, a su nous guider pour ne pas perdre en chemin, ces liens d’amitiés qui nous unissent depuis si longtemps !

Merci pour votre visite et j’espère à bientôt de vous lire !

Amitiés