Close
Skip to content

8 Comments

  1. Arnaud
    8 juillet 2021 @ 16h01

    Le rêve est maintenant réalité, j’attends avec impatience le spectacle ! Merci pour tes mots de velours et ta super vidéo !

    Reply

    • Lili Saint Laurent
      9 juillet 2021 @ 18h17

      Si heureuse d’avoir partagé cette aventure avec toi ! Merci de ton soutien sans faille ! Mille bisous

      Reply

  2. Caroline
    8 juillet 2021 @ 20h46

    Après le théâtre des mots il y a la dance des syllabes. Merci pour tant de partage dans le talent de la résilience qui force le profond respect der nous tous, si belle et chère Lili !

    Reply

    • Lili Saint Laurent
      9 juillet 2021 @ 18h21

      Merci beaucoup Caroline ! Il y a des mots bien sûr qui apaisent les maux mais il y a surtout l’amour et l’amitié qui apaisent mon cœur et me donnent la force de continuer le chemin ! Merci beaucoup ! Un beso enorme!

      Reply

  3. Johner gisele
    8 juillet 2021 @ 22h33

    L’idée est excellente, je suis malheureusement loin : Perpignan et j’ai mon PK depuis 2009, + depuis cette date j’ai cumulé depuis 2017 5 arthrodèses de la colonne vertebrale et paraplégie jambe G en 2019 (tassement moelle epiniere) et récupération de la marche puis idem en 2020 août (2 tassements de la moelle epiniere ) encore tétraplégie et paraplégie des 2 jambes cette fois soit en tout 2020 et fin mai 2021 14 mois d’hospitalisation avec pour le Covid (4 semaines de plus au centre de rééducation.
    Je suis debout de nouveau et vais finir mon objectif : remarcher avec les Barres parallèles des la semaine prochaine en hospitalisation de jour. Quand on a un PK, il faut apprendre à passer les obstacles et adopter la devise :
    COURAGE, RESISTER

    Reply

    • Lili Saint Laurent
      9 juillet 2021 @ 18h23

      Bonsoir Gisèle, je vous envoie du courage et de la force et je vous réponds par e-mail. Amitiés

      Reply

  4. LN
    11 juillet 2021 @ 16h54

    Belle amie,
    Joyeux anniversaire à Fils de Parks! 9 ans à la tête de ce navire qui danse et qui tangue sur les flots de la création ! Bravo Lili ! A présent voilà que tu t’engages dans ‘Piece of mind’ un collectif interdisciplinaire…L’art te tient au corps autant que la maladie. Et, d’associer la recherche à ce genre de projet est porteur d’espoir auprès de tous les patients souvent déroutés par l’approche thérapeutique qu’on leur offre. Merci du Fond du coeur.

    Reply

    • Lili Saint Laurent
      11 juillet 2021 @ 20h29

      Merci beaucoup LN pour tes mots si doux ! Nos incroyables discussions 🙂 Et surtout pour être toujours à mes cotés sur le navire, même les jours de tempête ! Love and kisses. Lili

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *