Sortie officielle de Wanted !
Je profite de cette occasion pour publier un recueil de poésie, issues de cette incroyable aventure. Et pour cette fois, loin du web et de nos écrans : un vrai livre ? illustré par une artiste incroyable alekamanolas.
J’avais publié ce petit texte pour fêter la première année du blog et je n’ai pas changé d’avis !
L’écriture m’aide à réfléchir, à avancer mais sans partage elle tourne souvent en rond. La partager avec vous est le plus cadeau… je n’aurais jamais pensé avoir ne serait ce qu’un lecteur, un retour, une pensée, je suis plus que comblée !
Grâce à Fils de Park’s, j’ai découvert de magnifiques poésies, de belles musiques, mon côté “geek”, publié mes premiers poèmes et mes livres d’or mais surtout, surtout à travers lui, nous avons beaucoup partagé ! Des amitiés renforcées, des rencontres, beaucoup d’échanges !
L’amour n’a pas de frontière, et c’est tant mieux !
Je n’aurais même jamais imaginé que je pourrais aussi partager cela avec d’autres combattants de l’ombre ! Encore, un pas de franchi…
Une pensée spéciale pour Christine, Marie-Christine, Domie, Sylvie-Anne, Chloé, Martine, Daniel… et un grand merci à tous les autres pour vos échanges, vos blogs, la communauté… et votre engagement.
Je vous remercie sincèrement du fond du cœur !
Merci beaucoup à vous tous qui me lisez : ceux qui commentent, qui voyagent anonymement, qui mailent, qui s’inscrivent, qui partagent le même chemin. Mais, également, à tous ceux sur le web qui m’ont aidés à construire le blog !
En espérant de tout cœur que cette merveilleuse aventure n’est pas à sens unique, et que ce blog vous apporte d’une manière ou d’une autre, autant que ce que vous m’offrez, c’est mon vœu le plus cher !
Amitiés.
Lili
Arnaud Masson
7 juillet 2016 @ 9h25
Un grand bravo pour les 4 ans de ton Blog, vivement le livre !!
Marie Christine O Dowd
7 juillet 2016 @ 12h15
Il fallait y penser mais il fallait pouvoir l'écrire aussi. Parkinson sous l'angle de la poésie. Cela nous paraît mission impossible . Et bien toi Lili tu as su relever le défi en allant jusqu'au bout de ce projet.
Bravo , j'ai hâte de pouvoir le lire . Bisous.
Anonyme
7 juillet 2016 @ 13h45
Est_ il possible, ma chère Alice, de te commander un exemplaire de cette belle prose, de ta poésie qui transforme la douleur en beauté? Vienne vite ce mois d'août où nous nous retrouverons.
Avec toute notre tendresse. Los Padres aixois