Fils de Park’s a 4 ans

Sortie officielle de Wanted !

Je profite de cette occasion pour publier un recueil de poésie, issues de cette incroyable aventure. Et pour cette fois, loin du web et de nos écrans : un vrai livre 🙂 illustré par une artiste incroyable alekamanolasL’occasion d’aller visiter L’espace Création

J’avais publié ce petit texte pour fêter la première année du blog et je n’ai pas changé d’avis !

L’écriture m’aide à réfléchir, à avancer mais sans partage elle tourne souvent en rond. La partager avec vous est le plus cadeau… je n’aurais jamais pensé avoir ne serait ce qu’un lecteur, un retour, une pensée, je suis plus que comblée !

Grâce à Fils de Park’s, j’ai découvert de magnifiques poésies, de belles musiques, mon côté « geek », publié mes premiers poèmes et mes livres d’or mais surtout, surtout à travers lui, nous avons beaucoup partagé ! Des amitiés renforcées, des rencontres, beaucoup d’échanges !

L’amour n’a pas de frontière, et c’est tant mieux !

Je n’aurais même jamais imaginé que je pourrais aussi partager cela avec d’autres combattants de l’ombre ! Encore, un pas de franchi…

Une pensée spéciale pour Christine, Marie-Christine, Domie, Sylvie-Anne, Chloé, Martine, Daniel… et un grand merci à tous les autres pour vos échanges, vos blogs, la communauté… et votre engagement.

Je vous remercie sincèrement du fond du cœur !

Merci beaucoup à vous tous qui me lisez : ceux qui commentent, qui voyagent anonymement, qui mailent, qui s’inscrivent, qui partagent le même chemin. Mais, également, à tous ceux sur le web qui m’ont aidés à construire le blog !

En espérant de tout cœur que cette merveilleuse aventure n’est pas à sens unique, et que ce blog vous apporte d’une manière ou d’une autre, autant que ce que vous m’offrez, c’est mon vœu le plus cher !

Amitiés.

Lili