Il fut long ce temps loin de mon blog et surtout loin de vous, mes chers lecteurs !
Un temps d’incertitude, de questionnements, un long chemin pavé de solitude et d’isolement. Je n’ai pas eu la force d’en modifier le cours. Pas plus que le courage de briser le silence qui m’a servi d’armure.
Dans quelques temps peut être, je trouverai les mots, de ceux qui pansent les blessures, qui apaisent les sens et redonne le tempo. Et même si il est encore trop tôt pour conter ce voyage intérieur, ce soir mon coeur a repris du courage ! Deux petits jours déjà où je me sens mieux, de moins en moins fatiguée et quasiment plus de tremblements. C’est presque le nirvana…
Mais la grande surprise aujourd’hui, c’est surtout vous mes chers lecteurs. Elle fut longue mon absence et pourtant que de trafic sur mon blog !
Il y des villes que je connais, des abonnés fidèles mais, je suis bien loin du compte ! L’Europe est bien présente mais aussi maintenant d’autres continents comme les États-Unis. De nouveaux abonnés au blog, à mon web-magazine, Park and Us, des followers sur Twitter. C’est juste incroyable !
Alors, je me demande qui êtes vous ? D’où venez vous ? Hasard ou intérêt ? Combattants de l’ombre ou pas?
Je suis juste impressionnée de partager ce si petit bout de moi avec ce si grand vous !Merci aux amis fidèles pour leurs mails de soutien, à vous tous chers lecteurs, souvent anonymes, mais nombreux.
Comme l’an passé, je reviendrai demain vers le vieux continent après dix jours de repos bien loin de ma base … Encore peut-être un court moment de lutte à venir avec ce Fils de Park’s qui n’aime pas le jet lag !
Mais au moins, ce voyage merveilleux m’aura apaisée me rendant l’espoir que j’avais égaré en chemin, un chemin sans vous qui m’a paru si long…
Merci du fond du coeur chers fidèles lecteurs de tous les horizons, pour vos visites !
Et surtout n’hésitez pas à laisser un petit message lors de votre prochain passage, j’aimerais tellement vous connaître !
A très bientôt de vous lire…
Happy Holidays!
Thomas
16 décembre 2013 @ 15h29
Content de ce retour ! Nous sommes impatients de continuer à te lire 🙂
–Thomas
Klaiman
17 décembre 2013 @ 9h16
Welcome back 😉 Descendre dans sa grotte, au tréfonds de soi-même, y laisser ce qui n'a plus lieu d'être en nous. Apercevoir à nouveau cette petite lueur qui nous guidera vers la lumière et nous fera retrouver le monde, notre monde, celui que nous aimons.
Anonyme
17 décembre 2013 @ 21h36
bonne fête c'est ta soeur qui n'arrive pas à te joindre, comme tu es loin!!! de gros bisous
Anonyme
24 décembre 2013 @ 1h09
Always here, always aware about what you write, always in my mind, count on me, <3, Z
Anonyme
29 décembre 2013 @ 22h32
Contente de te retrouver sur le vieux continent, c'est plus proche! j'ai tenté Sk, sans rendez-vous, certes ! et laissé un message. Et maintenant,, je viens d'ouvrir ton blog… alors en attendant je t'embrasse très fort Fredtheplane
Lili Saint Laurent
10 janvier 2014 @ 18h09
Merci beaucoup Thomas ! Amitiés. Lili
Lili Saint Laurent
10 janvier 2014 @ 18h16
Et oui, tes mots reflètent bien ma réalité … un peu comme une chenille encore un peu engluée dans sa chrysalide … mais qui j'espère, volera bientôt de ses propres ailes !!! Merci Klaiman d'être un ami de Fils de Park's ! Amitiés. Lili
Lili Saint Laurent
10 janvier 2014 @ 18h22
Oui, mais toujours aussi près de toi en pensées et dans mon coeur !! Je t'aime fort !