Close
Skip to content

7 Comments

  1. Anonyme
    14 août 2012 @ 9h46

    Ma chère, Borges est l'un de mes grands maitres! as tu lu l'aleph? Tres certainement… Ce poème est superbe surtout en espagnol.
    je constate une fois de plus: on est vraiment higth level….

    R.

    Reply

  2. Anonyme
    14 août 2012 @ 10h35

    Les Borges joies c'est comme les cochons…
    Sérieusement merci, je ne connaissais pas et c'est vraiment magnifique…

    ZZ

    Reply

  3. Marie Christine O Dowd
    12 décembre 2015 @ 6h22

    Quelle merveilleuse façon de commencer la journée. Le premier message est de Lili avec ce magnifique poème qui malgré la traduction si il perd un peu de son charme n'en n'est pas moins vrai, touchant et les phrases écrites le sont avec un langage universel celui du cœur . Merci Lili, ton amitié m'est précieuse , tu t'en doutais je suppose, mais il est bon de se l'entendre dire de temps en temps .

    Reply

  4. Lili Saint Laurent
    12 décembre 2015 @ 20h30

    Ma Marie Christine, ton amitié aussi m'est précieuse ! Et nos petits déjeuners à l'aube, nos éclats de rire sont comme un sas de décompression … une bulle de joie ! Prends bien soin de toi ! Bisous

    Reply

  5. Anonyme
    12 décembre 2015 @ 20h33

    Merci Lili pour ce poème que j'ai pu lire en espagnol Je l'avais oublié .Cette amitié entre les êtres , si belle , que l'on oublie parfois, nous permet de vivre en communion avec eux ,même à des milliers de km.La notre elle est ancrée tout au fond de moi et j'en prends bien soin .
    Je t'embrasse très fort .Sophie

    Reply

  6. Lili Saint Laurent
    12 décembre 2015 @ 20h42

    Merci Sophie, oui notre amitié est là forte et affectueuse, depuis si longtemps. La distance est parfois dure à accepter … mais avec le recul, je peux voir aujourd'hui que cela n'a fondamentalement rien changé, on est toujours là côte à côte, dans les bons comme dans les mauvais moments ! Porter et partager ce sentiment rend la vie tellement plus belle !! Merci d'être mon amie ! Gros bisous. Lili

    Reply

  7. Arnaud Masson
    15 décembre 2015 @ 19h59

    Magntifique, juste magnifique: prenons le temps… prenons le temps d'etre à l'écoute

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *