Close
Skip to content

4 Comments

  1. Anonyme
    15 avril 2013 @ 10h12

    Dans ton combat, tu n'es pas seule. On est là et on sera toujours là. Des perspectives de traitement, inimaginables il y a encore 10 ans, laissent entrevoir la lumière au bout du tunnel. D'un point de vue politique, les choses avancent toujours lentement sur des thématiques aussi complexes et c'est frustrant, tu as raison. Tout marche en terme de lobbying, aussi, c'est ça qu'il faut faire, écrire des blogs, des livres, se mettre en avant pour que les politiques se sentent le devoir d'agir. Et pourquoi pas écrire à Médiapart ? Autant prévenir la source d'information que les autres journalistes copie ? Ton Z.

    Reply

  2. Lili Saint Laurent
    15 avril 2013 @ 12h11

    Merci pour tes précieux conseils ! Mon article est publié sur Mediapart : http://blogs.mediapart.fr/blog/lili-saint-laurent/150413/un-printemps-de-plus-contre-lindifference. Tu es dans mon coeur …

    Reply

  3. Anne et Rico
    15 avril 2013 @ 18h48

    Coucou Lili! Ils en ont parlé au journal de France 2 du dimanche 14, sans citer cependant le jour du 12 avril… http://www.france2.fr/jt/20h/14-04-2013 avec l’interview Anne Arthus Bertrand qui a opté pour un traitement à l'aide d'une pompe qui paraît être révolutionnaire. Mais peut être êtes vous déjà au courant! Bel article d'indignation,cependant. Bisous, A.

    Reply

  4. O'Dowd Marie Christine.
    15 avril 2013 @ 23h02

    Comme d'habitude Lili tu manies bien la plume ou plutôt la souris 😉 Tu écris bien et juste. C'est toujours réconfortant de te lire. Qu'elle ambassadrice tu fais en parlant de nous et de cette foutue MP. Bravo également à Christine M pour son engagement, son courage et sa persévérance.
    Amitiés. M C.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *