Close
Skip to content

6 Comments

  1. Anonyme
    15 octobre 2014 @ 13h19

    Une Lili, c'est une nouvelle vie, enfin pleine de couleurs; un Amour sans limite de bonheur… Alors tiens bon ! il y a une vie nouvelle au bout de ce tunnel ! Z

    Reply

  2. Lili Saint Laurent
    15 octobre 2014 @ 14h48

    Par pudeur, je ne l'ai pas mentionné. Mais bien sûr, ton amour inconditionnel, ton optimisme légendaire et nos franches rigolades sont les meilleurs remèdes dans cette épreuve ! Tu es ma dopamine, mon moteur quotidien, mon catalyseur de bonheur … Merci du fond du coeur !!! Zzz

    Reply

  3. Klaiman
    18 octobre 2014 @ 8h23

    Comme une avalanche de pertinences, tes mots révèlent ce que cache nos quotidiens de dopaminomane. Mais tant qu'il y aura des jours pour voir, je continuerai de regarder le ciel, les yeux dans les yeux.

    Reply

  4. Lili Saint Laurent
    4 novembre 2014 @ 16h45

    Merci beaucoup Klaiman pour ce compliment que je te retourne immédiatement 🙂 ! Tu as toujours les mots justes et percutants … entre la poésie et l'écriture … Les textes de tes chansons sont si intenses et engagés, j'adore !!
    “L'amie que je déteste” (http://www.deezer.com/album/7915312) m'accompagne souvent et m'apaise toujours ! Maintenant, une nouvelle route s'ouvre à toi, je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure, que je suis de près, même si je suis loin 🙂 !
    Amitiés. Lili

    Reply

  5. Anonyme
    5 novembre 2014 @ 5h13

    Essai

    Reply

  6. Klaiman
    22 novembre 2014 @ 19h09

    Wouaw Lili, tes mots me touchent vraiment. Merci, ton blog est important pour beaucoup de gens (dont moi) . Alors continue sur cette voie !
    Amitié
    Klaiman

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *