A year back

J’étais assise au même endroit, juste quelques jours avant Noël, préparant aussi les derniers cadeaux et ma valise…

Si j’avais pu imaginer ce si long chemin parcouru, me serais-je seulement  levé de mon canapé ?

J’ai réellement l’impression d’avoir vécu plusieurs années en une. Une multitude d’émotions, un au-revoir plus que douloureux, de profonds changements internes, une réelle prise de conscience de ce Fils de Park’s, beaucoup d’hôpital…

Mais, je suis là, assise au même endroit dans notre petit nid que j’aime tant, et malgré les douleurs physiques qui m’assassinent depuis deux jours, je me sens plus sereine.

Oui, ce fut une drôle d’année, mais j’ai grandi, j’ai beaucoup appris et malgré mon obstination légendaire, je me suis intérieurement modifiée. Une longue mais sourde révolution coule dans mes veines…

Mais ma plus grande aventure se déroule sous vos yeux, Fils de Park’s, ce petit blog de six mois !

L’écriture m’a toujours sauvée mais elle était bien rangée dans mes tiroirs. Maintenant, une partie est publiée ici et je peux vous dire que cela change tout !

L’écriture m’aide à réfléchir, à avancer mais sans partage elle tourne souvent en rond. La partager avec vous est le plus cadeau de 2012, je n’aurais jamais pensé avoir ne serait ce qu’un lecteur, un retour, une pensée, je suis plus que comblée !

J’ai découvert de magnifiques poésies, de belles musiques, mon coté “geek”, publié mes premiers poèmes et mes livres d’or mais surtout, surtout à travers lui, nous avons beaucoup partagé ! Des amitiés renforcées, des rencontres, beaucoup d’échanges !

L’amour n’a pas de frontière, et c’est tant mieux !

Je n’aurais même jamais imaginé que je pourrais aussi partager cela avec d’autres combattants de l’ombre, encore un pas de franchi. Une pensée spéciale pour Christine M. et un grand merci à tous les autres pour vos échanges, vos blogs, la communauté… et votre engagement.

Alors, je suis là assise devant mon ordinateur et je vous remercie sincèrement du fond du cœur !

Merci beaucoup à vous tous qui me lisez, à ceux qui commentent, à ceux qui voyagent anonymes, à ceux qui mailent, à ceux qui s’inscrivent, à ceux qui partagent le même chemin, à ceux qui passent et aussi à tous ceux sur le web qui m’ont aidé à construire le blog !

En espérant de tout cœur que cette merveilleuse aventure n’est pas à sens unique, et que ce blog vous apporte d’une manière ou d’une autre, autant que ce que vous m’offrez, c’est mon vœu le plus cher !

En cette fin d’année, je vous souhaite à tous de très belles fêtes !!

Vous pouvez toujours commencer maintenant, en écoutant Lana del Rey, quelle voix !  Cliquez ici “SummertimeSadness”